Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Metropolo Classiq, Shanghai, Bund Circle Hotel, Il est situé à l'intersection de Fuzhou, Jiangxi Middle Road, Huangpu District, à l'est du Bund pittoresque, au sud du célèbre Parc historique et culturel - Yuyuan, à l'ouest du Centre de transport - People's Square, au nord de la rue piétonne animée de Nanjing Road.
C'était l'hôtel de la capitale.En 1930, il a été construit avec l'argent du Président de l'association juive de Shanghai pendant la Seconde Guerre mondiale, M. saxon. Il a été conçu par la célèbre société de design Gonghe Overseas à l'époque. Il a attiré d'innombrables célébrités avec sa forme symétrique et dynamique typique de la tour concave semi - circulaire, et a été considéré comme le petit hôtel de la paix à l'époque.Ce bâtiment, riche en patrimoine culturel, est inextricablement lié aux célébrités.À cette époque, M. Mei Lanfang avait l'intention de vendre des peintures pour gagner sa vie à l'hôtel capital.Emily Hahn, la célèbre écrivaine américaine, était connue au pays et à l'étranger pour ses 'trois sœurs de la famille Song', et c'est là qu'elle a construit son nid d'encens avec le poète chinois Shao Xunmei.
Il appartient maintenant à Shanghai Jinjiang International Hotel Co., Ltd.En 2014, Jinjiang International Group a investi dans la restauration et la rénovation de l'hôtel, qui a été redessiné et construit par la célèbre société HBA dans le monde entier. Il a vraiment restauré le style de l'année et est revenu en 2016.Des chambres élégantes et chics et un environnement de repas exquis et confortable créent une vie élégante et noble dans la ville animée.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Metropolo Classiq, Shanghai, Bund Circle Hotel is located at the junction of Fuzhou road in Jiangxi Road, Huangpu District, and the scenery the Bund in the East. The famous historical and Cultural Park in the south is known to the world, Yu Garden, West Link transportation hub - People's Square, and the busy pedestrian street in Nanjing.
It was originally called the capital hotel. In 1930, it was funded by Mr. Shaxun, President of Shanghai Jewish association during World War II. Designed by Gonghe foreign company, the famous design company at that time, this semicircular concave tower, with its symmetrical and dynamic typical baroque style, attracted numerous celebrities. It took the lead in the 'international architecture' of the Bund and was known as the 'little peace hotel' at that time. This building with rich cultural heritage has an indissoluble bond with celebrities. At that time, Mr. Mei Lanfang was living in the capital hotel. Emily Hahn, a famous American woman writer, was famous for her three sisters of the Song family at home and abroad.
It now belongs to Shanghai Jinjiang International Hotel Co., Ltd. In 2014, Jinjiang International Group invested money to repair and renovate the hotel, which was redesigned and built by the world-famous HbAS company. It truly restored the style of that year, and returned to China in 2016. Elegant and unique guest rooms, exquisite and comfortable dining environment, create an elegant and noble life for you in the prosperous city.

Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet